News Ticker

HQ annonce un nouveau type de cache Event !

Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer notre incroyable jeu qu’avec 50 000 de vos amis les plus proches ! C’est bien ça, 50 000 de toi, plus toi, plus toi, plus toi, et tous au même endroit. Imaginez que Woodstock rencontre l’Oktoberfest, dans une collaboration épique si importante que nous ne puissions organiser qu’un seul Tera-Event par an.

Nous avons entendu de nombreux géocacheurs dire : “j’ai participé à des Events Mega et Giga, mais je veux un Event de la taille d’une ville !” Geocaching HQ promet de construire une ville entière avec des matériaux 100% durables au premier ensemble de coordonnées qui parviendra à obtenir 30 000 signatures.

Les Tera-Events sont une parfaite façon de présenter vos amis, votre famille élargie et toute votre ville natale à l’incroyable jeu qu’est le géocaching !

Vous pouvez complètement changer votre vie en déménageant dans une ville Tera-Event après le déroulement de l’Event. Un paradis pour géocacheurs, équipé d’une boutique géocaching, de caches gadgets épiques à chaque coin de rue, de cafés géocaching, d’Events quotidiens, avec l’élection de Signal the Frog en tant que maire ! Bienvenue dans un monde où vous pouvez vous réinventer, changer légalement votre nom pour votre pseudo de géocacheur, et faire la course au FTF contre la ville entière, et ce chaque matin.

Pour qu’un Giga-Event puisse se transformer en Tera-Event, quelques choses significatives doivent se produire :

  • Les Tera-Events doivent suivre les directives d’un Mega-Event
  • Le Tera-Event doit rassembler au moins 30 000 logs “Participera”
  • Le Tera-Event doit avoir une forte probabilité d’attirer 50 000 logs “A participé”
  • Un seul Tera-Event peut avoir lieu dans le monde à la fois (par crainte de dérégler le sens de rotation de la terre).

Maintenant que vous avez les tenants et aboutissants, réjouissez-vous ! Ces Events sont extrêmement rares et pourraient ne pas se produire avant des années. Peu importe la taille, les Caches Events nous permettent de reconnecter, d’échanger des récits, et de partager notre passion du géocaching… ou même de l’utiliser comme support pour un poisson d’avril.

Bon géocaching !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: