News Ticker

2022 est l’Année de la Pose

Nous savons tous que le jeu du géocaching ne peut pas exister sans les géocaches. Certaines sont plus anciennes (voire historiques) et choyées, mais le jeu ne pourrait poursuivre son développement sans de nouvelles caches posées. C’est pourquoi le Geocaching HQ vous invite à célébrer 2022 comme étant l’Année de la Pose !

Tout au long de l’année, nous creuserons un peu plus dans tous les aspects de la pose de cache. Nous publierons des articles sur le blog au sujet d’un large éventail de sujets relatifs à la propriété des caches, ainsi que des projets spéciaux visant à mettre en lumière et à célébrer les poseurs de caches qui créent le tableau de jeu mondial du géocaching.

Nous sommes également impatients de partager des histoires de cacheurs et de communautés qui font preuve de méthodes uniques et innovantes pour conserver la fraicheur du plateau de jeu. Le Canada en est un bon exemple : le Hide and Go Cache (HAG) annuel qui a lieu sur l’île de Vancouver. Le projet, qui en est à sa dix-huitième année, encourage les cacheurs à examiner leurs caches existantes pour voir s’il est temps de remplacer celles qui ont eu une belle vie par quelque chose de nouveau, ou de les archiver pour que quelqu’un d’autre puisse utiliser l’emplacement. Chaque HAG a une thématique spéciale (les phobies seront la thématique de 2022) avec des prix dans plusieurs catégories telles que Meilleure énigme, Série exceptionnelle, et Meilleur camouflage / contenant. Plus de 400 nouvelles caches amusantes ont été publiées suite au HAG de l’année dernière !

Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours facile de décider si une cache a atteint la fin de sa durée de vie. Par exemple, de nombreuses caches datant du début des années 2000 sont toujours là (et offrent des possibilités amusantes de réaliser le Challenge Jasmer). Ce n’est pas parce qu’une cache est ancienne ou rarement trouvée qu’elle doit nécessairement être archivée. Mais il se peut que vous en possédiez une que la plupart des géocacheurs locaux ont déjà trouvée et que l’endroit ne soit pas fréquentée par les touristes. Il est peut-être temps de l’archiver et de libérer l’emplacement, ou vous pouvez envisager de créer une nouvelle cache améliorée !

Quand et comment rafraîchir le plateau de jeu n’est qu’un des nombreux sujets que nous vous proposerons d’aborder en 2022. Comment décider quand il est temps de dire au revoir à votre cache ? Est-ce que votre communauté locale s’organise pour encourager les nouvelles caches comme le font les géocacheurs de l’île de Vancouver ? Partagez dans les commentaires ci-dessous !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: