News Ticker

Le classement de Reach the Peak sera remis à zéro le 6 décembre

Le mois de novembre touche à sa fin et de nombreux géocacheurs ont atteint le sommet du Kilimandjaro en trouvant des géocaches et des Adventures. Pour ceux qui sont toujours dans la course, vous avez jusqu’au 6 décembre 2021 à midi UTC pour gagner les deux souvenirs du Kilimandjaro. Le lundi 6 décembre à midi UTC, le classement de Reach the Peak sera remis à zéro et nous nous mettrons en route pour l’Alaska pour atteindre le plus haut sommet d’Amérique du Nord, le Denali.

Du haut de leurs 6 190 mètres, les pentes enneigées du Denali s’élancent vers le ciel, tandis que le sommet de la montagne contemple le parc et la réserve naturelle au sol. Les visiteurs du monde entier se rendent en Alaska pour escalader les pentes glacées de la montagne et admirer des paysages naturels à couper le souffle. La montagne et le parc qui l’entoure sont bien connus pour la faune et la flore qui y vivent. Si un visiteur a de la chance, il pourra apercevoir au loin un caribou, un orignal ou même un grizzly.

Les géocacheurs devront cumuler 350 points pour gagner le souvenir du camp de base du Denali, et 6 190 points pour gagner le souvenir du sommet du Denali.

Dans Reach the Peak, chaque mois, le nombre de points obtenu en trouvant des géocaches et des Adventures varie. Voici le barème pour cette ascension du Denali :









Trouver une Multi-Cache 750
Trouver une géocache avec au moins 10 points Favori 700
Trouver une EarthCache 600
Trouver une Cache Mystère 550
Trouver une Letterbox Hybride 500
Valider une Adventure Lab Cache (Adventure Emplacement) 425
Trouver une cache* 350
*Loguez un Trouvée sur tout type de cache qui n’est pas de catégorie Event, en excluant les Caches Webcam.

Le nombre maximum de points que vous pouvez gagner pour un log est de 750 points. Lisez notre article de blog sur Reach the Peak pour en savoir plus sur le challenge et accéder à la Foire Aux Questions.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: