News Ticker

Snag the Tag : Geocaching High and Low

Vous êtes à la recherche d’autres jeux basés sur la localisation ? Et bien, on a des niouzes pour vous ! Snag the Tag a un nouveau jeu qui commence le 19 novembre. Lancé en 2018 par deux géocacheurs passionnés, Snag the Tag est une activité de plein air similaire au géocaching mais avec une touche de compétition. Comme en géocaching, il y a les poseurs et les trouveurs. Un poseur achète un pack depuis la Boutique Géocaching ou un partenaire et il peut alors cacher les tags contenus dans le pack. Les trouveurs s’inscrivent sur Snag the Tag pour connaitre les emplacements de poses et c’est alors la course pour trouver les tags cachés (note : les tags ne sont pas placés dans des géocaches).

Le thème de ce jeu Snag the Tag est Geocaching High and Low, pour célébrer les hauteurs interplanétaires que le géocaching a atteintes avec un objet voyageur en balade vers Mars ainsi que les profondeurs abyssales d’une géocache placée dans la fosse des Mariannes. Les joueurs partiront à la chasse de deux tags : un tag “High” représentant Signal the Frog® sur Mars et un tag “Low” représentant Signal dans un sous-marin.

Comment participer :

Pour les poseurs

  • Pour poser des tags pour ce jeu Snag the Tag, les joueurs doivent d’abord acheter un pack du poseur depuis la Boutique Géocaching ou une boutique partenaire. Chaque pack du poseur inclut un lot geocoin et tag que le poseur peut garder et deux tags que le poseur doit cacher.
  • Une fois que les poseurs ont reçu leur pack, ils peuvent cacher les deux tags à l’emplacement de leur choix.
  • Enfin, il ne reste plus qu’à créer un compte sur SnagtheTag.com, s’inscrire pour le jeu, et enregistrer les emplacements des deux tags pour que les trouveurs puissent partir à leur recherche.

Pour les trouveurs

  • Pour participer au jeu Snag the Tag, les trouveurs doivent s’inscrire au jeu en créant un compte sur le site web de Snag the Tag. Les emplacements des tags cachés seront publiés à partir du 19 novembre 2021 et le jeu durera jusqu’en 24 janvier 2022. Une carte sur le site web de Snag the Tag montrera les emplacements géolocalisés des tags tout autour du globe. Les joueurs pourront recevoir des notifications par mail quand l’emplacement d’un nouveau tag est publié.
  • Lorsqu’un joueur trouve un tag, il doit le déclarer (grâce à un code au dos) dès que possible pour le retirer de la carte.
  • Les joueurs qui trouvent un tag peuvent l’échanger pour gagner un géocoin High/Low unique correspondant au tag. Les règles d’échange varient selon les pays.

Visitez le site web de Snag the Tag pour en savoir plus ou contactez-les directement sur support@snagthetag.com.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: