News Ticker

Trois raisons d’ajouter des amis sur Geocaching.com

Les amis sont précieux en géocaching pour un tas de raisons — ils peuvent offrir une deuxième paire d’yeux pour chercher une cache, distraire les moldus qui se trouvent à proximité, ou bien encore avoir dans leur sac l’outil qui sera nécessaire. La liste est longue ! Et s’il est facile de voir les avantages des amis géocacheurs lorsque vous êtes sur le terrain, il y a aussi des avantages à ajouter des amis sur Geocaching.com.

Avant d’aller plus loin, vous vous demandez peut-être comment étoffer votre liste d’amis. Pour ajouter des amis sur Geocaching.com, rendez-vous sur votre Tableau de bord et sélectionnez Voir vos amis. Entrez le pseudo de votre ami sous Ajouter un ami et cliquez sur le bouton Envoyer une demande. Une fois que vous amis auront accepté vos invitations, ils apparaitront dans votre liste d’amis !

Voici trois raisons pour lesquelles l’enrichissement de votre liste d’amis peut être bénéfique pour votre géocaching :

  1. Voir ce que font vos amis directement depuis votre Tableau de bord.
    Une fois que vous avez ajouté vos amis sur Geocaching.com, vous pouvez choisir de voir leur géo-activité dans le fil d’activité de votre Tableau de bord. De là, vous pouvez voir leurs dernières découvertes, logs et photos.

  2. Rester motivé avec le Classement sur web et mobile.
    Le Classement met en avant votre activité géocaching et celle de vos amis. Si vous loguez une cache ou participez à un Event, vous gagnez des points qui sont affichés en haut de la page. Accédez facilement à votre Classement sur le site web à partir de votre Tableau de bord, ou dans l’appli mobile Geocaching® en vous rendant sur votre profil et en cliquant sur l’icône du Classement. Actuellement, l’icône du Classement est la même que celle de notre challenge Reach the Peak. Voyez si vous pouvez battre vos amis dans la course jusqu’au sommet !

  3. Savoir qui de vos amis a trouvé une cache sur le site internet et dans l’appli.
    Pour voir les logs de vos amis sur le site internet, cliquez sur Voir tous les logs, en haut de la page, juste en dessous du bouton “Loguer la géocache”. Sur la page suivante, cliquez sur l’onglet “Logs de vos Amis” Pour voir les logs de vos amis dans l’appli, choisissez une géocache sur la carte, puis sur la page de la cache sélectionnez Activité et enfin sur cette dernière page appuyez sur Amis. Utilisez le Logbook ou l’appli pour avoir une idée de qui pourrait être votre appel à un ami sur une cache particulièrement coriace !

Bonus : Taguez vos amis dans vos logs
Quand vous loguez une cache sur le site internet, utilisez le symbole @ pour faire apparaitre une liste de vos amis sur Geocaching.com. Choisissez l’ami que vous voulez taguer. Envoyez votre log. Le ou les amis tagués recevront un mail de notification indiquant qu’ils ont été tagués dans un log Geocaching.com.

Qu’est-ce que vous préférez dans le fait d’avoir des amis géocacheurs ? Partagez-le dans les commentaires ci-dessous !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: