News Ticker

Pleins feus sur l’Adventure Lab® : Scary stories to tell in the dark Venice

Avec Halloween qui arrive à grands pas, mettons nous dans l’ambiance. Les géocacheurs pourront trouver cette Adventure, Scary stories to tell in the dark Venice, au cœur d’une des villes les plus emblématiques d’Italie. Avec son héritage Renaissance, son élégante architecture et ses canaux enchanteurs, Venise est connue pour sa beauté ; mais une ville avec autant d’histoire a forcément sa part de légendes de fantômes. Ces Emplacements vont à coup sûr vous donner des frissons.

L’Adventure Scary stories to tell in the dark Venice, créée par su_man_uel, comporte cinq étapes renvoyant à cinq légendes inquiétantes qui, selon su_man_uel, “appartiennent à la partie secrète de Venise que tout le monde ne connaît peut-être pas”. Dans l’application Adventure Lab®, les géocacheurs peuvent lire l’histoire de chaque étape en italien dans la description de l’Emplacement. Chaque étape comporte également un lien vers des vidéos YouTube qui racontent les histoires en anglais. Les histoires emmènent les géocacheurs au-delà de l’image typique des gondoles flottant le long des canaux et les plongent dans les légendes et mythes vénitiens, comme l’histoire d’une sirène transformée en serpent par une malédiction ou celle d’un aristocrate de la Renaissance dont le singe de compagnie a essayé de lui prendre son âme.

Une étape de l’Aventure qui sort du lot raconte l’histoire des frères Mastelli. À cet Emplacement, les géocacheurs découvrent un groupe de statues de pierre qui sont censées être les frères maudits pétrifiés. Selon la légende, les frères Mastelli étaient des marchands de soie qui escroquaient les clients avec des soies de mauvaise qualité. Après une confrontation avec un acheteur frustré, les frères ont déclaré : “Que le Seigneur nous transforme en pierre si ce n’est pas le meilleur tissu de Venise”. Eh bien, comme on dit, le client a toujours raison.

Cette Adventure met en évidence le pouvoir de narration d’Adventure Lab®, qui raconte une histoire et emmène les adventuriers dans des lieux physiques et donne vie à ces légendes sous leurs yeux. Quiconque aura la chance de jouer cette Adventure se souviendra certainement des histoires effrayantes et de l’expérience d’avoir arpenté la “partie secrète de Venise”, et ce même longtemps après l’avoir terminée.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: