News Ticker

Le classement de Reach the Peak sera réinitialisé le 4 octobre

De nombreux géocacheurs se sont rendus au sommet glacé du mont Vinson et se préparent maintenant à la remise à zéro du compteur lorsque nous jetterons notre dévolu sur les pentes et les crevasses de l’Elbrouz, la plus haute montagne d’Europe. Vous avez jusqu’au 4 octobre à midi UTC (convertissez ici en heure locale) pour gagner les souvenirs du camp de base et du sommet du mont Vinson avant que les compteurs ne soient remis à zéro et que nous commencions l’ascension de l’Elbrouz.







L’Elbrouz se distingue des six autres montagnes de Reach the Peak car il possède techniquement deux sommets. Deux pics adjacents marquent le sommet de la montagne, le plus bas atteignant 5 621 mètres (18 442 pieds) et le plus haut 5 642 mètres (18 510 pieds). Les deux sommets se dressent en haut du Caucase, dans le sud de la Russie, où la montagne volcanique attire des alpinistes du monde entier et offre également la possibilité de skier toute l’année.




Les géocacheurs doivent collecter 325 points pour obtenir le souvenir du camp de base de l’Elbrouz et 5 642 points pour obtenir le souvenir du sommet de l’Elbrouz.




Le barème des points pour la découverte de géocaches ou d’Adventures est différent pour chaque mois de Reach the Peak. Pour célébrer la Journée internationale de la EarthCache qui a lieu chaque année le deuxième week-end d’octobre et la géologie fascinante de l’Elbrouz, la découverte d’une EarthCache au cours de votre ascension vers l’Elbrouz vous rapportera 750 points. Voici le barème pour l’ascension de l’Elbrouz :











Trouver une EarthCache 750
Trouver une Cache Mystère 600
Trouver une Letterbox Hybride 550
Trouver une Multi-Cache 450
Trouver une géocache avec au moins 10 points Favori 450
Valider une Adventure Lab Cache (Adventure Emplacement) 350
Trouver une cache* 325
*Loguez un Trouvé sur n’importe quel autre type de cache.

Le nombre maximum de points que vous pouvez gagner pour un log est de 750 points.




Lisez notre article de blog sur Reach the Peak pour en savoir plus sur le challenge et accéder à la Foire Aux Questions.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: