News Ticker

Pourriez-vous être un meilleur poseur ?

Être un meilleur poseur commence bien avant qu’un géocacheur chanceux ne fasse le FTF (First to Find – Premier à trouver) sur votre toute dernière création. Cela commence même bien avant de soumettre votre géocache fraîchement posée à publication. Certains géocacheurs ont bénéficié de plusieurs années pour perfectionner leurs géocaches, alors que d’autres débutent tout juste. Que vous soyez déjà propriétaire de cache ou bien en devenir, voici quatre idées pour être un meilleur poseur.

  1. Accès autorisé
    Assurez-vous d’avoir la permission de la part du propriétaire des lieux avant de placer une géocache. Même certains emplacements publics nécessitent une autorisation. Cette étape permettra d’offrir aux géocacheurs une belle expérience sans avoir le sentiment de ne pas être les bienvenus tout en recherchant la cache sur place. Cela alerte aussi le propriétaire des lieux que certaines personnes sont susceptibles de se rendre sur place pour chercher la cache, et qu’ils ne doivent pas s’en inquiéter. Enfin, cela signifie que vous n’avez pas (trop) de soucis à vous faire quant au retrait volontaire de la cache.
  2. Emplacement, emplacement, emplacement
    Les coordonnées GPS sont ce qui guide les joueurs à la géocache, alors forcément le recueil de coordonnées GPS précises lors de la pose de la cache est primordial. Vous devriez recontrôler (voire rerecontrôler) vos coordonnées avant de soumettre votre géocache à publication pour s’assurer que les géocacheurs auront toute leurs chances de leur côté lorsqu’ils iront à sa recherche.
  3. Toute condition météo, tout le temps
    Faites en sorte que la cache et le logbook puissent résister à l’eau. Un logbook trempé peut gâcher le plaisir de trouver une cache. Consultez des exemples de super contenants de géocaches sur notre compte Instagram pour vous inspirer sur la façon d’améliorer vos caches existantes ou rassembler des idées pour protéger vos futures géocaches des caprices du temps.
  4. Laissez une impression qui marque
    Placez la géocache à un endroit que vous souhaitez faire découvrir aux joueurs. Et demandez-vous si vous feriez découvrir cette cache à la personne que vous aimez le plus au monde ? Est-ce que la géocache bénéficie d’un point de vue panoramique ? Est-ce qu’elle révèle une histoire secrète ? Ou est-ce que l’expérience geocaching est créative ? Si vous avez répondu “oui” à au moins l’une de ces questions, vous êtes sur la bonne voie pour poser une super cache. Consultez quelques idées de caches créatives et commencez à y réfléchir !

Note importante : il est tout à fait possible que les contenants d’une géocache changent avec le temps. Il se peut que le contenant placé il y a cinq ans ne soit plus très efficace. Pensez à vérifier l’état général du contenant lorsque vous rendez visite à votre cache. Il est possible que le logbook ne soit pas la seule chose à remplacer !

Vous pouvez en apprendre encore plus en lisant Geocaching Etiquette : être propriétaire de cache, en vous familiarisant avec les guidelines de geocaching, et en allant sur le terrain et en trouvant des géocaches pour trouver l’inspiration afin de créer votre propre cache !

Quel est le contenant de cache le plus mémorable que vous avez trouvé ? Partagez dans les commentaires !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: