News Ticker

Le classement de Reach the Peak sera remis à zéro le 6 septembre

Il ne reste plus que quelques jours pour atteindre le sommet du Puncak Jaya avant que le classement ne soit remis à zéro et que nous ne commencions notre ascension vers le sommet du mont Vinson, point culminant de l’Antarctique, au cours du deuxième mois de Reach the Peak.

Le tableau du classement sera remis à zéro le 6 septembre à midi UTC (convertir vers votre heure locale ici).

Le Mont Vinson est la plus haute montagne du continent Antarctique, avec une hauteur de 4 892 mètres (16 050 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Les alpinistes escaladent généralement le mont Vinson en décembre et janvier, ce qui correspond à l’été pour l’Antarctique, bien que les températures en cette période de l’année avoisinent généralement les -20°C (-29°F).

Les joueurs devront collecter 325 points pour obtenir le souvenir du camp de base du mont Vinson et 4 892 points pour obtenir le souvenir du sommet du mont Vinson.

Le barème des points pour la découverte de géocaches ou d’Adventures est différent pour chaque mois de Reach the Peak. Voici le barème pour l’ascension du mont Vinson :

Trouver une géocache avec au moins 10 points Favori 600 points
Trouver une EarthCache 500 points
Valider une Adventure Lab Cache (Adventure Emplacement) 450 points
Trouver une Multi-Cache 450 points
Trouver une Cache Mystère 350 points
Trouver une cache* 325 points
*Loguez un Trouvé sur n’importe quel autre type de cache.

Le nombre maximal de points qu’il est possible de gagner par log est 600 points.

Lisez notre article de blog sur Reach the Peak pour en savoir plus sur le challenge et accéder à la Foire Aux Questions.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: