News Ticker

Célébrez la Journée Internationale de l’Amitié avec vos meilleurs amis géocacheurs

Vendredi prochain, le 30 juillet, c’est la Journée Internationale de l’Amitié et nous allons la célébrer de la meilleure façon qui soit : en géocachant ! Géocacher avec des amis est l’une des grandes joies de ce jeu. Et en plus d’augmenter vos chances de vous amuser, vous augmentez également vos chances de loguer une trouvaille ! En l’honneur de la Journée Internationale de l’Amitié, voici quatre façons de partager le geocaching avec vos amis :

Initier un ami moldu au géocaching
Exprimez votre amitié en invitant un ami moldu à venir loguer une découverte avec vous. En partageant cette chasse au trésor mondiale avec un ami, vous lui faites découvrir un tout nouveau monde passionnant et vous lui ouvrez la voie à de nombreuses sorties géocaching très amusantes.

Se tenir au courant de l’activité géocaching de ses amis
Vous pouvez voir ce que font vos géo-copains depuis votre tableau de bord sur le site internet. Une fois que vous avez ajouté des amis sur Geocaching.com, vous pouvez choisir de faire apparaître leurs activités dans le fil d’actualité de votre tableau de bord. Cela vous permet de voir leurs découvertes récentes, leurs logs et leurs photos. C’est aussi un excellent moyen de rester en contact avec les activités de géocaching de vos géo-parents, surtout s’ils vivent loin et qu’il n’est pas facile de les voir.

Appel à un ami
Un ami dans le besoin est toujours un ami ! Vous avez du mal à trouver une cache, où vous n’avez pas encore réussi à déchiffrer le code d’une Mystery récalcitrante ? Avant de loguer un DNF (Pas Trouvé), pourquoi ne pas demander de l’aide à un géo-pote. Vous pouvez voir les logs de vos amis dans l’appli et sur le site internet. Fort de cette information, vous saurez qui contacter si vous avez besoin de faire appel à un ami sur une cache délicate.

Dans l’appli, quand vous consultez l’activité d’une géocache, appuyez sur “Amis” pour voir qui parmi vos amis a déjà écrit un log sur cette cache. Sur le site internet, le logbook virtuel sur la page de description de la cache vous permet de voir si vous géo-amis ont trouvé cette cache en particulier. Cliquez sur “Voir le logbook” juste au dessus des logs dans le descriptif de la cache pour consulter facilement les logs de vos amis sur cette cache.

Taguer un ami
Taguez vos géo-copains dans vos logs sur le site internet pour partager avec eux vos histoires et vos réalisations. Pour taguer un ami, ajoutez le symbole @ et une liste de vos amis apparaitra, sélectionnez alors l’ami que vous voulez taguer, puis postez votre log. Le ou les amis tagué(s) recevront une notification par e-mail qu’ils ont été tagués dans un log sur Geocaching.com.

Quelles sont vos meilleures histoires de géocaching entre amis ? Partagez-les dans les commentaires !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: