News Ticker

Rétrospective et planifaction

2021 est presque à mi-chemin. Vous y croyez ? C’est la période idéale pour songer à ce que vous avez accompli en géocaching en cette première partie de l’année et fixer vos objectifs pour la seconde partie. Des stats aux souvenirs, voici cinq façons de revenir sur votre progression et fixer des objectifs pour le reste de l’année. Vous êtes prêts ?

  1. Commencez par les stats*
    Jetez un œil à votre nombre de jours consécutifs actuels et la matrice Difficulté et Terrain directement depuis l’appli Geocaching® et vérifiez vos stats complètes sur Geocaching.com. Regardez quel est votre meilleur mois de géocaching et essayez d’ajouter au moins 10 caches trouvées de plus que votre plus meilleur total sur un mois. Si vous n’êtes pas trop branchés quantité, ajoutez de la variété à vos caches trouvées avec au moins une douzaine de types de caches différentes à trouver. Avez-vous trouvé cinq types différents ? Dix ?
  2. Consultez le classement de la Science de la Découverte
    Pour celui-là, il va falloir faire vite. Au lieu d’avoir encore 6 mois devant vous, il ne vous reste plus que deux semaines et demi ! Le défi de souvenir de la Science de la Découverte prend fin le 11 juillet ! Collectez des points en loguant des Adventures et d’autres types de géocaches. Gagnez les quatre souvenirs numériques en collectant 300 points. Comment se cumulent vos points ?
  3. Revisitez vos jalons
    Disponibles également sur l’appli Geocaching®, les jalons sont des moments importants dans votre parcours de géocacheur en commençant par votre toute première cache trouvée. Les paliers sont petits au début mais sont plus importants par la suite, plus vous trouvez de caches. Vérifiez où vous en êtes et travaillez sur l’atteinte de votre prochain jalon !
  4. Triez vos souvenirs
    Visualisez tous les souvenirs que vous avez gagné dans votre ordre de préférence ! Dans l’appli Geocaching®, triez vos souvenirs par nom de A à Z, ou en commençant par le plus récent. Sur Geocaching.com, triez vos souvenirs par nom de A à Z et de Z à A — ou en commençant par le plus récent ou le plus ancien. Une fois que vous avez regardé en arrière, pensez à l’avenir ! Vérifiez quels autres souvenirs ont déjà été annoncés et commencez à planifier.
  5. Complétez votre passeport avec les Wonders of the World
    28 merveilles, quatre niveaux, et deux souvenirs bonus. Combien en avez-vous collecté ? A travers sur le globe, les Wonders of the World comprennent certaines des réalisations architecturales les plus impressionnantes de l’humanité et les plus belles créations de Mère Nature. Voyagez aux quatre coins du globe, remontez même le temps jusqu’à la civilisation antique et explorez au delà de l’espace, pour devenir l’Explorateur Ultime.

Comment envisagez-vous de géocacher jusqu’à la fin de 2021 ? Partagez dans les commentaires !

*Les statistiques et les jalons sont des fonctionnalités réservées aux membres Premium.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: