News Ticker

Le géocaching avec les véritables Merveilles du Monde Naturelles

Même si voyager autour du monde n’est pas une option pour bon nombre d’entre nous en ce moment, les géocacheurs du monde entier sont de venus des “Explorateurs du Monde” en trouvant des géocaches avec différentes Wonders of the World. En octobre dernier nous avons partagé une liste des véritables géocaches placées aux Wonders of the World modernes. Puisque nous avons désormais deux séries de merveilles, nous avons établi une nouvelle liste de géocaches réelles placées près des Wonders of the World Naturelles. Combinant la chance de trouver une cache et de voir certains des endroits les plus époustouflants de notre planète, ces caches valent définitivement la peine d’être ajoutées à votre liste des choses à faire en géocaching.

La Merveille: Aurora Polaris
La Cache: Bønntuva, GC900BB
Les lumières polaires sont crées dans la haute atmosphère au niveau des pôles Nord et Sud lorsque les vents solaires interagissent avec l’atmosphère de la Terre. Cela créé un phénomène magique de lumières colorées dansant à travers le ciel. Cette géocache est située à Tromsø, en Norvège, qui est dans le milieu de la zone pour les lumières polaires et l’un des meilleurs endroits au monde pour observer les aurores. Vu que la ville est située à une latitude élevée, il fait continuellement jour à la fin du printemps et en été ce qui fait qu’aucune aurore boréale n’est visible de la fin avril à la mi-août.

La Merveille: Baie de Guanabara
La Cache: Baía da Guanabara, GC5HQHG
Façonnée par des milliers d’années d’érosion, la Baie de Guanabara à Rio de Janeiro abrite un écosystème riche et diversifié comprenant plus de 130 îles. Les géocacheurs peuvent trouver cette géocache, ainsi que l’une des plus belles vues sur la baie, sur la colline Urca proche de la pointe ouest de la baie.

La Merveille: Mont Everest
La Cache: Mount Everest – Base Camp, GC79EHT
Culminant à 8 800 mètres (29 900 pieds), le Mont Everest est la plus haute montagne du monde au dessus du niveau de la mer, mais pas d’inquiétude, vous n’avez pas à atteindre le sommet pour trouver cette EarthCache. Les joueurs peuvent trouver toutes les informations nécessaires pour loguer cette EarthCache au camp de base pour la montagne qui culmine à 5 364 mètres (17 597 pieds).

La Merveille: Parícutin Volcano
La Cache: UCM PARICUTIN, GC47E36
Le volcan Parícutin est situé au centre-ouest du Mexique et est entré en éruption pour la première fois en 1943, ce qui en fait l’un des plus jeunes volcans sur Terre. Le volcan est désormais éteint et les géocacheurs peuvent visiter l’emplacement en toute sécurité pour contempler cette merveille naturelle et pour trouver la Cache Tradi qui s’y trouve. La cache est très proche du sommet du volcan et seuls deux géocacheurs l’ont trouvée à ce jour.

La Merveille: Grande Barrière de Corail
La Cache: Green Island, GC69VG4
La plus vaste barrière de corail au monde, la Grande Barrière de Corail, est située au large des côtes australiennes. Il s’agit de l’un des habitats les plus riches de l’océan avec 1 500 espères de poissons et 411 types de corail. Green Island, située à une traversée de ferry de la ville côtière de Cairns, se trouve juste au milieu du corail et offre aux visiteurs une chance de voir un peu de cette Merveille Naturelle, et de loguer cette EarthCache.

La Merveille: Chutes Victoria
La Cache: Victoria Falls, Zambia, GCGZZ6
Les Chutes Victoria sont situées sur le Fleuve Zambèze dans le sud de l’Afrique à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe. Lors de la saison des plus, les chutes déversent plus de 500 000 000 litres (17 000 000 pieds cube) d’eau par minute dans le lit du fleuve en contrebas. Un imperméable peut être pratique pour trouver cette Virtuelle, si vous ne voulez pas vous faire asperger par l’eau émanant des chutes.

La Merveille: Grand Canyon
La Cache: Geology of the Grand Canyon, GC6GVQZ
Le Grand Canyon est situé dans l’Arizona, dans le sud-ouest des Etats-Unis. Le Fleuve Colorado a creusé en profondeur au cours des cinq à six derniers millions d’années et le résultat est une Merveille Naturelle de toute beauté. Les joueurs apprécieront la majesté de ce point de repère naturel en répondant aux questions pour loguer cette EarthCache et en en apprenant plus sur l’extraordinaire géologie du Grand Canyon.

Avez-vous visité certaines des Merveilles Naturelles du Monde ? Lesquelles ? Laquelle souhaitez-vous ajouter à votre liste des choses à faire ? Dîtes-nous tout dans les commentaires, et n’oubliez pas de continuer à trouver des géocaches pour gagner le souvenir Ultimate Explorer !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: