News Ticker

Tirez profit des changements de saisons

Les saisons changent et ici à Seattle le printemps nous a taquiné avec quelques jours de soleil et une forte floraison. Nous entrons dans ce qui pourrait être intitulé “Saison de la boue” dans l’hémisphère Nord et “Saison collante” dans l’hémisphère sud. Cette époque de l’année où le sol dégèle après l’hiver, ce qui rend chaque chemin de terre et chaque sentier boueux, et où l’automne sévit lorsque les feuilles tombent au sol, laissant les arbres complètement nus.

On pourrait se dire que ce n’est pas propice au géocaching, pourtant ça l’est. Il y a des choses dont il faut être conscient, comme les routes boueuses dans lesquelles il est facile de s’embourber, que la météo peut changer en un rien de temps, alors vous devez emmener des vêtements chauds , mais il y a de nombreuses raisons d’aller faire du géocaching pendant la saison intermédiaire et nous vous en partageons trois.

  1. Avoir les chemins pour soi
    Pendant ces intersaisons, les sentiers ont tendance à être désertés. Les gens ne pensent pas trop encore aux activités de plein air, les enfants reprennent l’école après les vacances de printemps ou d’été, et la météo change rapidement. Cela veut aussi dire qu’il est généralement plus facile de se garer aux points de départ des sentiers, des parcs, des plages, etc. Ce n’est pas une science exacte, mais mois de gens sur les sentiers, c’est plus de caches trouvées, non ?!
  2. Profiter de la vue
    Alors que les températures en cette période de transition peuvent rendre le temps beaucoup moins prévisible, les conditions variables peuvent offrir des paysages à couper le souffle ! Les fleurs sauvages commencent à fleurir au printemps et les feuilles prennent de belles couleurs à l’automne. Utilisez les attributs du genre “vue panoramique à proximité” pour établir une Liste et empruntez les sentiers pour profiter des couleurs des feuilles et des fleurs !
  3. Obtenez le meilleur des deux mondes
    Ce qu’il y a de merveilleux avec la saison intermédiaire, c’est que vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes. Le temps qui change rapidement vous donnera peut être un aperçu du soleil d’été en plein printemps, ou vous permettre de vous adonner au ski ou à la randonnée en raquettes en plein automne!

Où que vous soyez, profitez un maximum de ce qu’il y a de merveilleux dans les changements de saisons. Comment comptez-vous profiter au maximum de la saison de la boue ou de la saison collante en faisant du géocaching?


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: