News Ticker

Objets de tous les jours ou attirail du géocacheur ?

Il est difficile de se souvenir d’une époque avant le géocaching, après tout ça fait plus de 20 ans ! Cela dit une fois que le géocaching entre dans nos vies, les objets courants du quotidien commencent à changer. Un objet de tous les jours pourrait devenir une babiole à échanger ou un contenant hermétique comme point de départ de votre prochaine géocache. Nous avons listé cinq objets qui ont une signification complètement nouvelle lorsque l’on devient géocacheur. Est-ce que ces objets du quotidien vous font d’abord penser au géocaching avant leur fonction première ?

Les Tupperware
Alors que ce n’était qu’un simple contenant pour y ranger des choses qui trainent, on regarde désormais ces boites en plastique avec beaucoup plus d’affection. Peut être que l’on songe à notre première géocache trouvée, ou même peut être à notre propre géocache posée ! Quel que soit le souvenir, un Tupperware n’est plus qu’une simple boite à aliments, c’est un coffre au trésor et par conséquent tout en haut de notre liste !

La pince à épiler
Pratique pour les échardes ? En effet. Appropriée au géocaching ? Carrément ! Ces petites pinces font partie de l’équipement (TOTT) de nombreux géocacheurs, et ce pour une bonne raison. Pour manipuler un logbook délicat, ou bien pour vous faire gagner quelques centimètres, il semblerait que les pinces à épiler ont été créées pour le géocaching !

Les aimants
C’est comme ça, ils nous attirent ! C’est souvent de la faute des aimants si cette cache que vous avez trouvée vous a demandé un peu (ok, beaucoup) plus de temps que prévu. Qu’il s’agisse de nanos vicieuses ou de plus grands contenants de toute sorte de camo diabolique, une fois que vous avez trouvé une cache composée d’un aimant, vous ne les voyez plus de la même façon !

Les réflecteurs
Est-ce la boite aux lettres de votre voisin, ou bien le début du sentier d’une cache nocturne ? Tous les réflecteurs ne mènent pas à des caches nocturnes, et les caches nocturnes n’utilisent pas toutes des réflecteurs. C’est une boucle sans fin, qui peut être ajoutée à la liste des signes qui montrent que vous êtes accros au géocaching.

Les pots de vitamines
Un pot de vitamines, un tube de comprimés, ou même une boite métallique d’Altoids, nous avons tous trouvé au moins une géocache qui est faite d’un de ces objets. En prenant vos vitamines quotidiennes, vous pourrez penser à sortir chercher une géocache… juste au cas où vous ne penseriez pas déjà au géocaching !

Quels sont les objets du quotidien que vous voyez différemment depuis que vous avez commencé le géocaching ? Partagez dans les commentaires ci-dessous !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: