News Ticker

Brisons la glace : un guide pour vous encourager à parler

Ca fait un moment maintenant que les Events Geocaching ont été mis entre parenthèses pour s’assurer que tout le monde soit en sécurité. Ca fait donc un moment que l’on ne s’est pas vus entre joueurs et que l’on a pu participer à un Event. Avec quelques restrictions qui s’allègent tout doucement, participer à un Event pourrait s’avérer possible dans un futur proche.

L’idée d’entamer une conversation vous semble insurmontable ? Vous n’êtes pas seuls. L’une de nos Coordinatrices de la Communauté, Megan, a quelques astuces et conseils sur la façon d’utiliser cette énergie liée à la nervosité à bon escient pour vous transformer en un vrai papillon social du géocaching.

Megan nous a dit que “En tant que personne socialement anxieuse, assister à un Event peut être une activité mentalement éprouvante. La bonne nouvelle est la suivante : Vous avez déjà quelque chose en commun avec d’autre participants. Vous êtes tous des géocacheurs. Vous êtes chaleureux, accueillants, et toujours partants pour quelque chose de nouveau. C’est un excellent endroit pour commencer.”

Voici quelques-uns de leurs conseils pour se faire de supers amis, des questions pour briser la glace, et des affirmations pour vous rappeler combien vous êtes solaire :

  1. Affirmations

    Lorsque vous êtes en route, remémorez-vous ces déclarations pour vous stimuler !

    “Mes géo-sens sont immaculés.”
    “Je peux trouver une nano dans les bois les doigts dans le nez.”
    “Les Moldus ne me captent jamais. Je suis un as de la discrétion.”
    “S’il existe un TB sur Mars, alors rien n’est impossible. Je peux le faire.”

  2. Cherchez d’autres géocacheurs solitaires

    Il est fort à parier que vous n’êtes pas le seul à vous être rendu à l’Event en solo. Les joueurs participent à des Events pour rencontrer de nouvelles personnes et rendre hommage à notre communauté unique, alors repérez-en un venu en solo et engagez une conversation ! Complimentez leur masque au design rigolo et puis demandez leur comment ils ont fait pour garder leur passion du géocaching au cours de cette dernière année !

  3. Emportez votre objet voyageur préféré

    Les géocacheurs adorent les objets voyageurs. Avant de vous mettre en route pour un Event, assurez-vous d’emporter un objet voyageur sympa et mettez-le dans votre poche. Si vous trouvez que vous ne savez pas trop quoi dire, sortez ce géocoin unique et faites-le “découvrir” à vos géo-potes. Vous entrerez à jamais dans leurs cœurs et leurs statistiques.

  4. Faites une pause !

    Si vous vous sentez fatigué, trouvez un coin tranquille pour prendre de profondes inspirations ou envoyer un texto à un ami. Ne vous mettez pas trop de pression. Vous gérez.

  5. Acceptez-vous comme vous êtes

    Si tout le reste échoue, souriez et soyez vous-même. Vous êtes une personne incroyable avec des histoires sur le géocaching et une amitié à partager. C’était une année très longue. Certaines personnes sont super à l’aise en société. Certains sont calmes jusqu’à ce qu’ils sortent la blague la plus hilarante au monde. Ce qu’il y a de bien avec le géocaching, c’est que vous pouvez venir tel que vous êtes et être à la fête.

Démarrer une conversation avec une nouvelle personne peut s’avérer intimidant. Voici quelques questions à poser pour voir naître cette nouvelle amitié :

Salut, c’est quoi ton pseudo ?
Tu fais du géocaching depuis combien de temps ?
D’où viens-tu ?
Je peux caresser ton chien ?
Ça fait des lustres que j’essaye de résoudre cette Mystery, tu peux me donner un tuyau ?
Tu as déjà fait une Adventure Lab ?
Tu as déjà signé le logbook ? Faisons-le ensemble !
Quelle est ta cache préférée dans le quartier ?
Quelle est la plus vieille cache que tu aies trouvée ?

Nous avons demandé à quelques Lackeys quels conseils ils pouvaient donner. Voici ce qu’ils ont répondu :

  • Si vous êtes mal à l’aise à l’idée de vous y rendre seul, retrouvez un pote avant et rendez-vous à l’event ensemble !
  • Fixez-vous une durée limite de participation à l’Event. Cela vous permettra d’apprécier le temps que vous y passerez et partir avant de vous sentir fatigué !
  • Choisissez trois questions que vous pourrez poser, et venez préparé pour vous faire de nouveaux amis !
  • Parfois on peut se sentir gêné au moment de quitter un Event. Mémorisez une petite phrase de secours du style “bon, je dois filer, c’était super d’échanger avec vous !”
  • Je recommanderai un CITO comme premier Event, parce que vous pouvez allier le côté social tout en contribuant et bien souvent cela peut être plus facile pour les introvertis !

Même si les consignes concernant les mesures sanitaires dans votre région ne permettent pas l’organisation d’Events, ne vous en faites pas. L’avenir est rempli de promesses et de sourires. Travaillez sur vos compétences en matière d’affirmations et de conversation et rappelez-vous que le géocaching sera toujours présent pour vous.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: