News Ticker

Le GIFF fait son grand retour en couleurs !

Moteur, action ! Nous sommes ravis de vous annoncer que le Festival International du Film Géocaching fait son grand retour pour une nouvelle année de marre avec le géocaching en vidéo ! Le GIFF a bien grandi, passant d’un petit event à Seattle à un phénomène mondial ! Après une brève ‘entracte’ en 2020, nous sommes ravis de son retour en 2021.

Depuis 2015, le GIFF a été représenté par une couleur amusante – bleu canard, violet, rouge, orange, vert, et cette année, jaune !

En clin d’œil au logo original du Geocaching HQ, nous sommes ravis d’annoncer que le jaune (code hexadécimal # FFE500) sera la couleur du GIFF 2021. La jaune tient une place spéciale dans nos cœurs. Il nous rappelle nos racines, et il représente un futur lumineux rempli de bonheur et de soleil.

Si vous êtes un réalisateur, un géocacheur, ou quelque chose entre les deux, le GIFF 2021 est fait pour vous. Le GIFF 2021 se tiendra en novembre 2021. Restez connectés pour l’appel aux candidatures et pour plus de détails sur quand et comment soumettre votre film.


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: