News Ticker

Je croyais que c’était une géocache

Combien de fois avez-vous cherché après une géocache, en croyant l’avoir trouvée pour réaliser en fait que vous aviez été berné ? Nous avons demandé à des géocacheurs sur Facebook et des Lackeys au HQ quel genre d’objets les avaient induits en erreur au point de croire qu’ils avaient trouvé la cache, pour se rendre compte qu’il ne s’agissait en réalité que d’un… arroseur automatique, par exemple. Lire les “trouvailles” amusantes ci-dessous.

Quand vous avez trouvé quelques caches planquées dans un vélo et qu’à la 5ème, tout à coup, un homme vous demande pourquoi vous êtes en train de retirer la selle de son vélo…
-Suzanne J.

Dans un village de Hongrie, j’étais convaincu que la cache était l’arroseur dans l’herbe. J’ai décortiqué le dispositif en entier lorsque ma moitié s’est écriée : “je l’ai !” Après il a fallu réassembler cet arroseur !
~Doris B.

J’étais certain que tous les fils desserrés sur une boîte électrique étaient faux et que la cache était attachée à l’extrémité – parce que j’en avais vu une comme ça une fois. Ce n’est qu’après avoir presque démonté le boîtier électrique que j’ai réalisé à quel point j’avais tort !
~Gloria Z.

Un ENORME crapaud en plastique à moitié sous un rocher, la cache s’appelait M. Crapaud ou quelque chose dans le genre. Nous l’avons attrapé et avons sondé le dessous pour y trouver le logbook – il s’est débattu et a protesté. Il se trouve que c’était un crapaud vivant. Je n’ai jamais autant ri ! Nous avons finalement trouvé le petit contenant sous forme de crapaud en plastique niché à proximité. Le crapaud s’en est tiré indemne et nous a regardés à une certaine distance de sécurité !
~Lu S.

Lors d’une virée caching en Norvège il y a quelques années, j’ai ouvert la boîte en bois bizarrement positionnée que je croyais être la cache. En trifouillant autour de la construction métallique suspecte à l’intérieur, à la recherche du contenant, quand BANG – le piège à vermine dont il s’agissait en fait s’est reclaqué, me coupant presque les doigts. J’ai pu m’en échapper avec la peau de l’extérieur de mon petit doigt rasée de près, et assez choqué. (Ah oui, et la cache était en fait dans le nichoir juste derrière moi…)
~Dan I.

En Norvège, il y a quelques années, je me suis mis à la recherche d’une cache sous un pont étroit. Je n’ai rien vu, alors j’ai tendu la main et j’ai farfouillé après la cache. J’étais très content quand je l’ai sentie et l’ai saisie pour l’extraire de là. Les guêpes quant à elles, n’ont pas vu d’un si bon œil le fait que je me sois emparé de leur maison, du coup au lieu d’une cache, je suis reparti avec une main qui a triplé de volume.
~Marina F.

Une fois, j’en cherchais une près d’un front de mer, un quartier sympa et calme. Les coordos n’arrêtaient pas me diriger vers cette bouée de sauvetage dans son abris. Je suis resté planté là pendant près d’une heure, Dieu sait ce que les gens devaient penser à tâtonner une bouée de sauvetage. [La] cache s’est avérée être un jouet en forme de requin très approprié caché à l’intérieur d’un poteau à côté de l’endroit où se trouvait la bouée de sauvetage. C’était ma première année de géocaching, et la toute première cache de ce genre pour moi. Je me suis vraiment senti stupide pour le coup, mais c’était définitivement une super cache, surtout quand j’ai dû aller à la pêche au logbook dans le ventre du requin !
~Kevin B.

Il n’y avait aucun indice sur l’emplacement de cette cache et j’étais à deux doigts de démonter le panneau car j’étais convaincu que la cache était quelque part dessus ou dedans. Finalement, à ma QUATRIÈME tentative pour la trouver, j’ai décidé de vérifier tout autour et j’ai trouvé la cache. C’était l’une de ces nanos que vous pouvez accrocher dans un arbre !
~David L.

Vraie caillou ? Boulon métallique aimanté ? Du vrai chewing-gum ? Avez-vous déjà été berné en faisant du géocaching ? Partagez vos récits dans les commentaires ci-dessous !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: