News Ticker

Géocaching le long de l’Autoroute Enchantée

Rejoignez nous pour un road trip virtuel le long de l’Autoroute Enchantée, dans le Dakota du Nord ! Un tronçon d’autoroute d’un peu plus de 50 kilomètres connu pour héberger les plus grandes sculptures en ferraille du monde, ça ne vend pas forcément du rêve, mais attendez un peu de voir ces œuvres d’art avant de juger.

Le sculpteur Gary Greff Gary a commencé sa première œuvre d’art, la giant Tin Family, en 1990, et il est aussi l’auteur des sept sculptures le long de la route. Bien entendu, vous n’imaginiez pas un tel endroit sans caches, n’est-ce pas ? Continuez la lecture pour explorer les quatre géocaches le long de l’Autoroute Enchantée.

1. Hook, Line, and Sinker
GC6QZYP
Le Fisherman’s Dream fait partie d’une série de sculptures en métal faites à la main, créées dans l’espoir d’augmenter le trafic sur cette route solitaire.
Chaque écaille a été coupée individuellement pour donner à ces poissons un aspect très détaillé.

2. The Enchanted Highway: The Tin Family
GC71J00
La Tin Family a été créée en 1991. C’est l’une des premières sculptures de l’Autoroute Enchantée, et l’une des plus fantaisistes !

3. Regent
GC13FMM
Cette cache porte le nom de la ville dans laquelle elle est posée. Selon l’endroit d’où vous commencez, Regent, dans le Dakota du Nord, est le début ou la fin de votre aventure d’une cinquantaine de kilomètres sur l’Autoroute Enchantée !

4. The Enchanted Highway- Pheasants on the Prairie
GC6T44A
Il a fallu trois ans pour réaliser, en 1996, Pheasants on the Prairie.
Le coq mesure plus de 12 mètres de haut et 21 mètres de long. La poule est légèrement plus petite, mesurant 11 mètres de haut et 18 mètres de long. Les deux adorables poussins mesurent un peu plus de 4 mètres de haut pour 6 mètres de long.

5. The Enchanted Highway: Teddy Rides Again!
GC71HYZ
Construite en 1993, Teddy Rides Again est l’une des dernières sculptures sur l’autoroute pour Regent, en Dakota du Nord. La sculpture représente l’ancien président américain Théodore Roosevelt sur son fidèle destrier.

Vous avez votre propre spécimen d’autoroute enchantée ? Partagez ci-dessous !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: