News Ticker

Cinq façons d’intégrer le géocaching à votre quotidien

Faire du géocaching régulièrement, c’est important pour garder le moral, s’assurer une bonne dose d’amusement quotidienne et encourager tout le monde à passer un bon moment. Plus on géocache, plus on aiguise ses géo-sens, et plus on gagne de smileys ! Objectivement (car oui, nous sommes totalement objectifs), tout le monde y gagne. Voici donc cinq façons d’intégrer le géocaching à votre quotidien.

1. Faites une place au géocaching dans votre rituel matinal
Commencer la journée avec un peu de géocaching, quelle manière géniale de donner du peps à votre matinée ! Vous pouvez commencer simplement en vérifiant l’arrivée de nouvelles caches à proximité dans les notifications instantanées, et par la suite aller jusqu’à incorporer le géocaching dans votre rituel bien-être.

2. Trouvez une cache pendant votre pause déjeuner
Le stress lié au travail est à l’origine de nombreux problèmes de santé ; dans la journée, faire une brève pause vous encourage donc activement à changer d’air et décompresser, ce qui réduira les risques de faire un burnout. Grâce au géocaching, vous pouvez profiter de la beauté de votre environnement, partir à l’aventure et prendre un peu de temps pour récupérer avant de retourner au travail.

3. Combinez le géocaching à vos autres passe-temps
Le géocaching est complémentaire de nombreux hobbies. Saupoudrez un peu de géocaching sur vos autres activités pour obtenir une combinaison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Du vélo à la pagaie, en passant par l’escalade et la plongée, il y a forcément une géocache qui se marie avec votre passe-temps préféré !

4. Changez vos rêves en réalité
Nous avons recensé une liste des rêves qui parlent à tous les types de géocacheurs imaginatifs. Détendez-vous et laissez votre esprit vagabonder vers ces sites fabuleux, ou servez-vous des Listes pour commencer à planifier votre prochaine aventure.

5. Trouvez une cache tout en sortant le chien
Sheila (Cazador66) profite des longues balades dont son chien a besoin pour intégrer le géocaching à sa journée : “combiner la promenade [du chien] et la mienne avec le géocaching, c’est la solution parfaite”, explique Sheila. Matin ou soir, le géocaching et les géo-toutous vont main dans la patte !

Et vous, comment intégrez-vous le géocaching à votre quotidien ? Partagez vos idées en commentaire !


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1
%d Bloggern gefällt das: