News Ticker

Astuces sur les indices de caches

Les indices sont censés donner un coup de pouce supplémentaire quand vous cherchez une cache. Peut-être que la boite est cachée quelque part avec une grande concentration de moldus et que vous devez être rapide, ou encore que c’est une nano dans la forêt. Peu importe la raison, les indices sont là pour vous aider dans votre recherche et ne pas vous laisser les bras ballants !

Des indices comme : “C’est évident” ou “Oui, c’est vraiment là” ou encore “Vous n’avez pas vraiment besoin d’indice” peuvent causer beaucoup de confusion, et même quelques DNF (cache non trouvée). L’indice ne devrait pas dévoiler la position exacte de la géocache, mais devrait être une bonne aide pour savoir plus précisément où chercher. Si vous êtes un poseur, pensez à un indice qui pourrait aider quelqu’un qui recherche sa première géocache à se rapprocher du but.

L’indice peut aussi être subtil et demander aux géocacheurs un peu de réflexion sur les alentours. Que vous soyez un géocacheur novice ou chevronné, il faut parfois réussir à décoder l’astuce. Voici un peu d’aide :

  • Vérifiez vos lacets = Penchez vous et regardez au niveau du sol
  • APDP = Au Pied Du Poteau
  • Evitez de tomber dedans = Avez vous vérifié ce panneau ?
  • Faites une pause = Ce banc parait approprié pour y coller une boite

Quels sont vos indices préférés ? Avez vous des conseils pour créer un bon indice ?


Source: Geocaching

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.