News Ticker

3 trucs pour trouver des Caches Mystères

By Chelsea Koneczny Les caches mystères sont parfois un peu… mystérieuses ! Également nommées Mysteries, Puzzles ou Caches Inconnues, les Caches mystères sont une variété de cache fourre-tout qui implique de résoudre une énigme afin de décoder les coordonnées réelles d’une cache, ou de décrypter des indices cachés afin de débloquer le contenant d’une cache.
Vu la diversité des niveaux de difficulté, il est parfois décourageant d’essayer de comprendre par quel bout on doit prendre les Caches Mystères. Voilà pourquoi nous partageons trois trucs* afin de vous aider à résoudre ces Caches Mystères et à ajouter un nouveau smiley à votre liste de caches trouvées !
*En avant-première : l’un d’eux présente une mise à jour de notre vérificateur de solution !
Montez graduellement en difficulté
Commencez doucement, en vous attaquant à des Caches Mystères dont le niveau de difficulté correspond à une ou deux étoiles. A force de résoudre des caches, vous commencerez à connaître toutes les ficelles du métier*, et les énigmes seront de plus en plus faciles.
* Comme l’encre sympathique (un texte invisible écrit en blanc), les indices cachés dans le code source ou dans le nom de la cache !
Constituez votre Équipe Mystère
Deux têtes valent mieux qu’une ! Faites participer vos copains géocacheurs : non seulement le géocaching est plus amusant quand on est entre amis, mais en plus ils vous donneront une approche différente de toutes ces questions super difficiles.
Confirmez vos coordonnées avec notre vérificateur de solution pour les caches Mystères !
Cet outil simplissime aide les géocacheurs à vérifier que les coordonnées obtenues sont les bonnes avant de partir en quête du contenant final. En octobre dernier, nous avons mis en place un vérificateur de solution pour les Caches Mystères sur Geocaching.com, et nous avons le plaisir de vous signaler quelques améliorations !
Le vérificateur a été revu et ne comporte maintenant plus qu’un seul champ ; il est donc plus facile d’y taper ou copier-coller vos coordonnées.

Les Caches Mystères sont un moyen agréable de pimenter toutes vos aventures de géocaching tout en affûtant vos talents. Et puis, s’il fait encore trop froid là où vous habitez, les Caches Mystères sont l’activité idéale. Pour le moment, restez assis au coin du feu à résoudre des énigmes corsées : ainsi, quand les beaux jours reviendront, vous aurez tout une série de nouvelles caches à aller chercher !
Il y a une Mystery que vous adorez ? Racontez nous vos plus belles énigmes en matière de géocaching ou partagez vos astuces préférées pour résoudre les énigmes ! Attention à ne pas laisser de spoilers concernant des caches.

Read more here:: https://www.geocaching.com/blog/2018/04/3-trucs-pour-trouver-des-caches-mysteres/

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*


Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Translate »
UA-60859832-1